Contactez-nous

Chat en direct avec un représentant Tek. Service disponible de 9 h 00 à 17 h, CET.

Téléphone

Appelez-nous au

Disponible de 9 h 00 à 17 h 00 CET jours ouvrables

Télécharger

Télécharger des manuels, des fiches techniques, des logiciels, etc. :

TYPE DE TÉLÉCHARGEMENT
MODÈLE OU MOT CLÉ

Feedback

University engineering students learning how to use oscilloscopes and other test and measurement equipment

Banc d'enseignement

Les étudiants en ingénierie formés actuellement dans les grandes écoles et les universités représentent l'avenir de l'ingénierie. Les besoins de ces étudiants vont des relevés de mesures simples au débogage de conceptions sans fil et à signaux mixtes.

Les étudiants doivent utiliser des équipements semblables à ceux qu'ils rencontreront dans l'industrie à l'issue de leurs études. Avec près de 75 ans d'expérience et plus de 1 million d'oscilloscopes vendus, Tektronix et Keithley fournissent un équipement fiable et de qualité à la plupart des meilleures écoles de conception technique du monde entier. Nous continuons de développer des instruments hautes performances qui améliorent l'expérience d'apprentissage des ingénieurs de demain.

Solutions de formation pour les ingénieurs de demain

Que vous enseigniez les bases de l'électronique ou que vous souteniez des étudiants dans des projets RF et sans fil avancés, Tektronix s'engage à vous fournir une suite complète d'instruments faciles à utiliser issus de notre portefeuille Tektronix et Keithley. Afin de vous aider à mettre en place un banc pour répondre à divers besoins pédagogiques, nous avons conçu trois configurations de banc distinctes.

Recommandations sur la configuration des bancs pour les laboratoires d'enseignement

Laboratoire d'enseignement fondamental

Avec l'instrumentation de plus en plus compliquée, le laboratoire d'enseignement fondamental rassemble un équipement de test simple qui fournit les fonctionnalités dont votre étudiant aura besoin pour comprendre les principes fondamentaux de la conception de circuits, sans le submerger de fonctionnalités inutiles.

Cette configuration de banc comprend le matériel, les logiciels et les services dont vous aurez besoin pour préparer les futurs ingénieurs aux défis passionnants de demain.

Explorer le banc
Introductory teaching bench configuration for beginning engineering students

Laboratoire d'ingénierie en électronique

Avec la croissance rapide des technologies d'automatisation et de mobilité, les ingénieurs cherchent de nouvelles façons de concevoir des circuits très efficaces capables d'examiner une multitude d'entrées. Il est de plus en plus important pour les étudiants de développer des compétences en matière de conception et de mise en œuvre de circuits analogiques et à signaux mixtes, de gestion de l'énergie, de communications sans fil et de prototypage rapide.

Cette configuration fournit aux futurs ingénieurs en électronique les instruments dont ils ont besoin pour appréhender les applications du monde réel.

Explorer le banc
Electronics engineering bench configuration for university students

Laboratoire RF/sans fil de nouvelle génération

Avec l'évolution rapide des technologies sans fil et le niveau de complexité des conceptions pour l'Internet des objets, vos étudiants doivent disposer d'un équipement de mesure moderne qui les prépare efficacement au monde professionnel. Apprendre à générer et à mesurer des signaux dans le domaine du temps et des fréquences et s'assurer que leurs conceptions n'interfèrent pas avec leur environnement est la clé de leur succès.

Cette configuration de banc comprend tous les composants requis pour faire découvrir à vos étudiants des conceptions complexes en toute confiance.

Explorer le banc
Radio Frequency / Wireless bench configuration for advanced university engineering labs

Demander des informations sur les bancs pour l'enseignement

 
 

Ressources

Bench Oscilloscopes for the Education Lab
Portfolio

Oscilloscopes de banc pour les laboratoires d'enseignement

Découvrez notre gamme d'oscilloscopes de laboratoire destinés aux enseignants. Avec un niveau de bruit plus faible, des écrans plus grands et une meilleure intégrité du signal, ces oscilloscopes constituent le premier choix pour les laboratoires d'enseignement.
Spectrum Allocation Poster for Your Education Lab
Poster

Affiche d’attribution des bandes de fréquences pour votre laboratoire d'enseignement

Cette affiche présente toutes les attributions de bandes de fréquences par région.
Bench Power Supply Selector Guide
Selection Guide

Guide de sélection des alimentations pour banc

Découvrez la gamme complète d'alimentations pour banc afin de répondre à vos besoins en matière d'alimentation électrique, qu'il s'agisse des notions fondamentales ou des exigences les plus rigoureuses.

Download
Download

Download Manuals, Datasheets, Software and more:

DOWNLOAD TYPE
MODEL or KEYWORD
University engineering students learning how to use oscilloscopes and other test and measurement equipment

The Educational Bench

The future of engineering lies with the engineering students produced by today’s great colleges and universities. The needs of these students span from making basic measurements to debugging wireless and mixed-signal designs.

Students need to use equipment during their studies that they’ll find in industry when they leave college. With nearly 75 years of experience and over 1 million oscilloscopes sold, Tektronix and Keithley provide trusted equipment to the majority of the top engineering design schools around the world. We continue to develop sophisticated instrumentation that enhances the learning experience of the students who will shape the future.

Education Solutions for Tomorrow’s Engineers

See the Benches

Whether you’re teaching basic electronics or supporting students in advanced RF and wireless projects, Tektronix is committed to delivering a full suite of easy-to-use instruments from our Tektronix and Keithley portfolio. In order to help you put together a bench to meet a variety of teaching needs, we’ve designed 3 distinct bench configurations.

Education Bench Configuration Recommendations

Fundamental Teaching Lab

With instrumentation becoming ever more complicated, the Fundamental Teaching Lab brings together straightforward test equipment that provides the functionality your student will need to understand the fundamentals of circuit design without overwhelming them with unnecessary features.

This bench configuration includes the hardware, software, and service components you’ll need to prepare future engineers for tomorrow’s exciting challenges.

Explore the bench
Introductory teaching bench configuration for beginning engineering students

Electronics Engineering Lab

With rapid growth in automation and mobility technology, engineers are searching for new ways to design highly efficient circuits that can look at a variety of inputs. It’s increasingly important for students to develop design and implementation skills in analog and mixed-signal circuits, power management, wireless communications and rapid prototyping.

This configuration provides future electronics engineers with the instruments they need to learn real-world applications.

Explore the bench
Electronics engineering bench configuration for university students

Next-Generation RF/Wireless Lab

With the rapid evolution of wireless technologies and the complexity of IoT designs, your students need modern bench equipment that will prepare them to succeed in the real world. Learning to generate and measure signals in both the time and frequency domain and ensuring their designs don’t interfere with their surroundings is key to their success.

This bench configuration includes all the components you’ll need to help your students learn challenging designs with total confidence.

Explore the bench
Radio Frequency / Wireless bench configuration for advanced university engineering labs

Request Information About Education Benches

 

Resources

Bench Oscilloscopes for the Education Lab
Portfolio

Bench Oscilloscopes for the Education Lab

Learn about our portfolio of bench oscilloscopes for educators. With lower noise, bigger screens, and improved signal integrity, these oscilloscopes are the first choice for teaching labs.
Spectrum Allocation Poster for Your Education Lab
Poster

Spectrum Allocation Poster for Your Education Lab

A useful wall chart for that puts all frequency allocations by region right in front of your eyes.
Bench Power Supply Selector Guide
Selection Guide

Bench Power Supply Selector Guide

Learn about the complete portfolio of bench power supplies to address your power sourcing needs from the basics for education to the most challenging requirements.