Applications — Une expertise en matière de normes au service de tous nos outils

Les dernières technologies de systèmes sans fil embarqués, les données en série et les conceptions d’équipement vidéo posent aujourd’hui des problématiques inédites en matière de mesure. Notre expertise en matière de normes techniques et nos outils de mesure vous aident à les résoudre. Ils vous permettent de raccourcir le cycle de conception, de bénéficier d’une meilleure visibilité technique et d’améliorer la productivité des équipes, afin de commercialiser plus rapidement de nouveaux produits et services.

Thumbnail
Technologies série

Tektronix propose des gammes d’outils de mesure automatisée qui accélèrent les cycles de validation de la couche physique et assurent la cohérence. Accélérez le débogage avec des outils tels que le décodage de protocole et le déclenchement visuel, lorsque les mesures de conformité échouent. Tektronix réduit la complexité des tests en série.

Technologies
Test de la mémoire (DDR) Displayport
Ethernet HDMI
MHL MIPI
PCI Express SATA / SAS
USB MOST
Thunderbolt  

 

Thumbnail
Tests vidéo

Les dernières technologies de vidéo numérique sont plus rapides et plus complexes que celles des générations précédentes et nécessitent des équipements de test vidéo plus performants, avec une analyse plus poussée. Les outils Tektronix de test, de mesure et de surveillance vous aident à préserver l’intégrité du signal , à réduire le temps de production, à limiter les frais de fonctionnement, à assurer la conformité avec les normes et à optimiser les performances de vos systèmes.

Technologies Marchés
Surveillance audio et des données ANC Diffuseurs
Contrôle qualité sur fichier Opérateurs de télévision par câble
Vidéo IP Création de contenu et post-production
MPEG-2 / MPEG-4 / H.264 Opérateurs de télécommunications
SD / HD / 3G-SDI Conception et test vidéo
Vidéo RF  

 

Thumbnail

Test RF

Les technologies RF et hyperfréquences actuelles entraînent une fusion entre le monde de l’informatique numérique et les technologie RF analogiques traditionnelles. Cette intégration RF numérique et analogique génère pour les ingénieurs de nouveaux environnements éminemment complexes, qui exigent une nouvelle génération d’outils de test RF et hyperfréquences.

Tektronix dispose des capacités d’analyse et de génération de signaux nécessaires pour faire face en toute sérénité aux problématiques les plus complexes en matière de conception de composants RF et hyperfréquences.

Applications
Test APCO P25
Diagnostics de problèmes liés aux interférences électromagnétiques (EMI)
Test radar et électronique militaire
Équipements de test radio et satellite
Gestion du spectre
Test Wi-Fi

 

Thumbnail
Autres applications prises en charge

Les conceptions électroniques complexes sont actuellement un moteur d’innovation dans de nombreux marchés. Découvrez les outils de test proposés par Tektronix pour la résolution des problèmes de conception optique et électrique, et la mise en conformité des équipements aux normes de ces domaines d’application.

Technologies Marchés
Mesure de la gigue Automobile
Communications optiques Enseignement
Mesures de puissance  
Intégrité du signal  
Équipements série embarqués  
Analyse de liaison de données série  
Test de mémoire  

 

Téléchargements
Télécharger

Télécharger des manuels, des fiches techniques, des logiciels, etc. :

Applications — Standards Expertise Designed Into All Our Tools

The newest wireless, embedded systems technologies, serial data and video designs present you with unprecedented measurement challenges. Our standards expertise and measurement tools help you meet them all. You can shorten your design cycle, gain greater technical insight and improve team productivity to bring new products and services to market much faster.

Thumbnail
Serial Technologies

Tektronix provides automated measurement suites that speed up PHY validation cycles and ensure consistency. Speed up debugging with tools like Protocol Decoding and Visual Trigger when compliance measurements fail. Tektronix Simplifies Serial Test Complexity.

Technologies
Memory Test (DDR)Displayport
EthernetHDMI
MHLMIPI
PCI ExpressSATA / SAS
USBMOST
Thunderbolt  

 

Thumbnail
Video Test

The latest digital video technologies are faster and often more complex than prior generations and require video test equipment capable of greater performance and more extensive analysis. Tektronix mission critical test, measurement and monitoring tools help you preserve signal integrity, reduce production time, reduce operating costs, ensure standards compliance and optimize system performance.

TechnologiesIndustries
Audio and ANC Data MonitoringBroadcasters
File-based QCCable TV Operators
IP VideoContent Creation & Post Production
MPEG-2 / MPEG-4 / H.264 Telco Operators
SD / HD / 3G-SDIVideo Design & Test
RF Video 

 

Thumbnail

RF Test

Today's Microwave and RF world is merging the digital computing and traditional analog RF technologies. This integration of digital and analog RF is presenting engineers with a new highly complex environment, necessitating a new generation of Microwave and RF test tools.

Tektronix delivers the signal generation and analysis capabilities required to overcome the most challenging microwave and RF design challenges with confidence.

Applications
APCO P25 Testing
EMI Troubleshooting
Radar Test and Electronic Warfare
Radio Test and Satellite Test Equipment
Spectrum Management
Wi-Fi Testing

 

Thumbnail
Additional Application Support

Complex electronic designs are driving innovation across many industries today. Learn more about Tektronix testing support for optical and electrical design troubleshooting and standards compliance efforts in these application areas.

TechnologiesIndustries
Jitter MeasurementAutomotive
Optical CommunicationsEducation
Power Measurement 
Signal Integrity 
Embedded Serial 
Serial Data Link Analysis 
Memory Test 

 

Downloads
Download

Download Manuals, Datasheets, Software and more:

Go to top