Télécharger
Télécharger

Télécharger des manuels, des fiches techniques, des logiciels, etc. :

TYPE DE TÉLÉCHARGEMENT
MODÈLE OU MOT CLÉ

RSA7100A

L’analyseur de signaux à large bande RSA7100B assure une analyse en temps réel du spectre à une bande passante allant jusqu’à 800 MHz et une diffusion simultanée de données homogènes sur l’ensemble de la bande passante. Il permet aux chercheurs en communication, radar et électronique militaire de créer des concepts de nouvelle génération.

  • La gamme de fréquences comprise entre 16 kHz et 14/26,5 GHz couvre un large éventail de besoins d’analyse, y compris les mesures de modulation, de pulses, de WLAN et de stabilisation de fréquence/phase avec SignalVu-PC
  • IQFlowTM en continu sur RAID, LVDS, 40 GbE et une API qui offre la rapidité et la flexibilité nécessaires pour effectuer des algorithmes DSP en temps réel et enregistrer ou analyser des séquences de longs événements
  • Recherchez et marquez rapidement les événements qui vous intéressent dans des téraoctets de données avec DataVu-PC
Durée de l’événement

418 ns

Bande passante

320/800 MHz

SFDR

65 dBc

Gamme de fréquences

Jusqu’à 14/26,5 GHz

 

Performances sans compromis

Avec les fonctions de déclenchement et de mesure des signaux de 350 ns en temps réel dans le domaine de fréquences, vous ne manquerez aucun signal important. Avec sa bande passante en continu et sa plage dynamique supérieures aux autres analyseur de spectre, le RSA7100 vous permet de réaliser des analyse plus rapidement et en toute confiance.

Le RSA7100 inclut désormais l'enregistrement en temps réel et le traitement du signal avec IQFlowTM, ce qui vous permet d'obtenir les données nécessaires issues de longs scénarios de test. Pour en savoir plus, téléchargez la brochure IQFlowTM ci-dessous.

Puissant et intuitif. Aperçu des mesures à portée de main.

Le RSA7100A est équipé du logiciel d’analyse vectorielle SignalVu-PC (le même logiciel utilisé pour toute la gamme d’analyseurs de spectre en temps réel de Tektronix), offrant un accès illimité aux mesures avancées et capacités d’analyse que vous pouvez enregistrer, personnaliser ou partager avec vos collègues.

Des outils puissants pour simplifier votre travail.

En plus de ses outils pour renforcer vos capacités d’analyse, le RSA7100A peut être équipé d’un récepteur GPS et d’une série complète de licences d’application optimisées, y compris l’analyse des impulsions, l’analyse de modulation GP, ​​le temps d’établissement, les normes commerciales (WLAN, Bluetooth, LTE), la classification des signaux, etc.

Voir plus avec la technologie DPX® propriétaire.

Découvrez les problèmes les plus complexes et difficiles à trouver avec la puissante architecture en temps réel de la série RSA. Grâce à la technologie DPX® avancée, vous pouvez voir les caractéristiques RF pratiquement invisibles pour un analyseur de spectre conventionnel.

Modèle Gamme de fréquences Bande passante en temps réel Durée minimale de l’événement pour 100 % de probabilité d’interception Gamme dynamique (typique) Tarif
RSA7100A De 16 kHz à 14/26,5 GHz 320/800 MHz 700 ns 65 dBc Configuration et devis
RSA7100B 16 kHz – 14/26.5 GHz 320/800 MHz 232 ns 65 dBc Configuration et devis
Modèle Gamme de fréquences Bande passante en temps réel Durée minimale de l’événement pour 100 % de probabilité d’interception Gamme dynamique (typique) Tarif
RSA7100A De 16 kHz à 14/26,5 GHz 320/800 MHz 700 ns 65 dBc Configuration et devis
RSA7100B 16 kHz – 14/26.5 GHz 320/800 MHz 232 ns 65 dBc Configuration et devis

Download
Download

Download Manuals, Datasheets, Software and more:

DOWNLOAD TYPE
MODEL or KEYWORD

RSA7100B

The RSA7100B wideband signal analyzer offers real-time spectrum analysis up to 800 MHz bandwidth and simultaneous streaming of seamless data at full bandwidth. It enables researchers in communications, Radar and Electronic Warfare to create next-generations designs.
See all spectrum analyzers »

  • Unlike other “Real-Time” spectrum analyzers, the full line of Tektronix Real-Time Spectrum Analyzers is capable of simultaneously displaying frequency, time, and modulation domain displays, so you can analyze and measure RF signals faster.
  • IQFlowTM streaming to various hardware interfaces, plus a software API, provide the speed and flexibility you need to perform real-time DSP algorithms
  • Ideal for use as a drop-in system for RF capture, record and playback with 2+ hours of RAID memory
Event Duration

232 ns

Bandwidth

320/800 MHz

SFDR

65 dBc

Frequency Range

Up to 14/26.5 GHz

 

Uncompromising Performance

You won’t miss signals you need to see with the ability to trigger on and measure signals of 232 ns duration in frequency domain in real time. With higher streaming bandwidth and dynamic range than other spectrum analyzers, the RSA7100B allows you to complete analysis tasks faster with high confidence.

The RSA7100B now comes with real-time recording and signal processing with IQFlowTM, ensuring you are getting the data you need from time-consuming test scenarios. Learn more by downloading the IQFlowTM flyer below.

Powerful and intuitive. Measurement insight at your fingertips.

The RSA7100B is powered by SignalVu-PC Vector Analysis software – the same software used on the full-line of Tektronix Real-time Spectrum Analyzers – delivering unlimited access to advanced measurement and analysis capabilities that you can save, customize or share with peers.

Powerful tools to simplify your work.

The RSA7100B delivers the tools to enhance your analysis capabilities with a full set of application-optimized software licenses, available on SignalVu-PC. Options may be added including pulse analysis, general purpose modulation analysis, settling time, automated phase noise measurements, streaming of IQ data, playback of recorded files, and more.

Analyze long recordings with DataVu-PC, which gives you the ability to mark events of interest for later examination and export waveforms to other formats.Save time with automated searches of large files.

LEARN MORE ABOUT SIGNALVU-PC and DATAVU-PC

See more with proprietary DPX® technology.

Discover the most difficult, hard-to-find problems with the powerful real-time architecture of the RSA Series. With the advanced DPX® technology, you can see RF characteristics that are practically invisible to a conventional spectrum analyzer.

Model Frequency Range Real-Time Bandwidth Minimum Event Duration for 100% POI SFDR (typical) List Price
RSA7100A 16 kHz – 14/26.5 GHz 320/800 MHz

418 ns

65 dBc Configure & Quote
RSA7100B 16 kHz – 14/26.5 GHz 320/800 MHz 232 ns 65 dBc Configure & Quote
Model Frequency Range Real-Time Bandwidth Minimum Event Duration for 100% POI SFDR (typical) List Price
RSA7100B 16 kHz – 14/26.5 GHz 320/800 MHz 232 ns 65 dBc Configure & Quote
RSA7100A 16 kHz – 14/26.5 GHz 320/800 MHz

418 ns

65 dBc Configure & Quote