Le meilleur moyen de garantir que les performances de votre instrument demeureront toujours optimales est de souscrire un contrat d’étalonnage en usine Tektronix. Que vous effectuiez des mesures électroniques sur une toute nouvelle conception ou sur une unité sélectionnée parmi les millions produits, assurez-vous que vos résultats sont précis et conformes grâce à l’étalonnage certifié en usine Tektronix.

Principales caractéristiques

  • Vérification des caractéristiques à l'aide de procédures propriétaires développées par Tektronix et Keithley
  • Réglages nécessaires, le cas échéant, pour restaurer des performances optimales
  • Mises à jour de firmware de l'instrument
  • Réparations mineures si nécessaire
  • Installation de mises à jour de sécurité et de fiabilité
  • Traçabilité vis-à-vis des laboratoires nationaux de métrologie
  • Certificat d'étalonnage traçable
  • Tenue de registres de traçabilité
  • Rapport de données de test facultatif

 

Pratique

Les programmes d'étalonnage Tektronix sont pratiques et simples d'utilisation. Avec un programme d'étalonnage d'usine certifié, votre instrument bénéficie d'un service prioritaire, ce qui le place en tête de la file d'attente de l'étalonnage à la demande et réduit le temps de traitement. Nous proposons un étalonnage dans nos centres d'entretien Tektronix ou Keithley ainsi qu'un étalonnage effectué sur vos installations, selon votre disponibilité. Un avis « Étalonnage requis » vous aide à suivre les intervalles d'étalonnage de votre instrument, ce qui vous évite d'avoir à gérer un suivi manuel.

Lorsque vous choisissez nos programmes d'étalonnage d'usine certifié, vous êtes certain de ne pas oublier un étalonnage et de bénéficier des performances optimales de votre équipement. 

 

Performances

Vous attendez de vos instruments qu'ils fonctionnent conformément aux performances spécifiées année après année. Pour garantir des performances optimales, le meilleur moyen consiste à suivre un calendrier d'étalonnage cohérent, qui respecte l'intervalle d'étalonnage recommandé pour chaque instrument. Le fabricant d'équipement d'origine, Tektronix, pionnier dans le secteur du test et des mesures, est le plus à même d'effectuer cet étalonnage.

Conformité

Vos instruments doivent être étalonnés vis-à-vis des normes admises à l'échelle régionale et internationale pour que leurs résultats soient fiables. Le personnel, les installations et les équipements Tektronix sont certifiés et/ou agréés, le cas échéant, en conformité avec les normes suivantes :

  • ISO/IEC 17025:2005
  • ANSI/NCSL Z540.1-1994(R2002)
  • ISO 9001:2008

Rentable

L'achat d'un programme d'étalonnage pluriannuel Tektronix et Keithley en même temps que votre instrument vous permet de bénéficier à moindre coût d'un étalonnage d'usine certifié pour toute la durée de vie de votre instrument. Votre programme d'étalonnage d'usine vous met à l'abri des augmentations de tarif et des « surprises » budgétaires. L'étalonnage certifié d'usine inclut même l'expédition pour le renvoi.

Niveaux de service d'étalonnage

 
Caractéristiques de l'étalonnage :
Étalonnage
Z5401
Conforme
ISO 170251
Certifié
ISO 17025
Certificat d'étalonnage et label d'étalonnage conçus pour répondre aux exigences d'audit
Mises à jour de firmware, le cas échéant, et mises à jour de sécurité et de fiabilité ²
Procédures OEM pour les mesures ²
Données de test Option
Conservation des dossiers d'étalonnage
Traçabilité
Analyse de l'incertitude  
Vérification effectuée par une organisation agréée ISO/IEC indépendante (logo sur le certificat)    


1 Ou ISO 9001 selon la zone géographique. 
2 Compris dans l'entretien certifié en usine. 

Des limitations s'appliquent, consultez les conditions du programme pour obtenir de plus amples informations.

Informations de commande

Les programmes de service d'étalonnage peuvent être ajoutés dans les options en utilisant la nomenclature de commande fournie ci-dessous avec les instruments Tektronix et Keithley sélectionnés.

 
Produit/Option 
Description
Option Keithley 3Y-STD PROGRAMME D'ÉTALONNAGE KEITHLEYCARE STANDARD DE 3 ANS
Option Keithley 3Y-DATA PROGRAMME D'ÉTALONNAGE AVEC DONNÉES KEITHLEYCARE DE 3 ANS
Option Keithley 5Y-STD PROGRAMME D'ÉTALONNAGE KEITHLEYCARE STANDARD DE 5 ANS
Option Keithley 5Y-DATA PROGRAMME D'ÉTALONNAGE AVEC DONNÉES KEITHLEYCARE DE 5 ANS
Option Keithley 3Y-17025 PROGRAMME D'ÉTALONNAGE KEITHLEYCARE ISO 17025 DE 3 ANS
Option Keithley 5Y-17025 PROGRAMME D'ÉTALONNAGE KEITHLEYCARE ISO 17025 DE 5 ANS
Option Tektronix C3 Service d'étalonnage de 3 ans. Inclut un étalonnage avec traçabilité ou une vérification fonctionnelle de l'instrument, le cas échéant, pour les étalonnages recommandés.  La couverture comprend l'étalonnage initial, plus deux ans supplémentaires d'étalonnage.
Option Tektronix C5 Service d'étalonnage de 5 ans. Inclut un étalonnage avec traçabilité ou une vérification fonctionnelle de l'instrument, le cas échéant, pour les étalonnages recommandés.  La couverture comprend l'étalonnage initial, plus quatre ans supplémentaires d'étalonnage.
Téléchargements
Télécharger

Télécharger des manuels, des fiches techniques, des logiciels, etc. :

Go to top

A Tektronix OEM calibration plan is the best way to ensure top performance over the lifetime of your instrument. Whether you’re making electronic measurements on a brand-new circuit design or spot-checking one unit out of thousands in production, ensure that your results are accurate and maintain compliance with factory certified calibration from Tektronix.

Key Features

  • Verification of specifications using proprietary procedures developed by Tektronix and Keithley
  • Adjustment as necessary to restore top performance
  • Updates to instrument firmware
  • Minor repairs when needed
  • Installation of reliability and safety updates
  • Traceability to national metrology institutes
  • Certificate of Traceable Calibration
  • Maintenance of traceability records
  • Optional test data report

 

Convenience

Tektronix calibration plans are convenient and easy to use. With a factory certifited calibration plan, your instrument will receive priority service, placing it ahead of the on-demand calibration queue and minimizing turnaround time. We offer calibration at our Tektronix or Keithley service centers as well as onsite calibration performed on your schedule at your facility. "Calibration due" notices help you keep track of your instrument’s calibration intervals, sparing you the administrative effort of tracking the intervals manually.

When you choose our factory certified calibration plans, you can rest easy knowing you won't miss a calibration and that your equipment is running at peak performance. 

 

Request More Information About Total Protection:

Performance

You count on your instruments to function according to their specified performance year after year. The best way to ensure top performance is to follow a consistent calibration schedule, adhering to the recommended calibration interval for each specific instrument. And there is no better source for calibration than the original equipment manufacturer, Tektronix, a pioneer in the test and measurement industry.

Compliance

Your instruments must be calibrated to regional and internationally accepted standards so that their results can be trusted. Tektronix personnel, facilities, and equipment are certified and/or accredited, where applicable, to the following standards:

  • ISO/IEC 17025:2005
  • ANSI/NCSL Z540.1-1994(R2002)
  • ISO 9001:2008

Cost Effectiveness

Purchasing Tektronix and Keithley multi-year calibration plans along with your instrument is the most affordable way to get factory certified calibration over the life of your instrument. Your factory calibration service plan helps protect your business from price increases and budget “surprises”.  Factory certified calibration even includes return shipping.

Tektronix Calibration Plans

Calibration Service Levels

 
Calibration Features:
Z540
Calibration1
ISO 17025
Compliant1
ISO 17025
Accredited
Certificate of calibration and calibration label designed to meet audit requirements
Firmware updates, if applicable, along with safety and reliability updates ²
OEM procedures for measurements ²
Test data Optional
Calibration record retention
Traceability
Uncertainty analysis  
Independent verification by a ISO/IEC accredited organization (with logo on certificate)    


1 May be ISO 9001 in specific locations. 
2 Standard with factory certified service. 

Some limits apply, see program terms for details.

Ordering Information

Calibration service plans can be added as an option using the ordering nomenclature below with selected Tektronix and Keithley instruments.

 
Product/Option
Description
Keithley Opt. 3Y-STD KEITHLEYCARE 3 YR STD CALIBRATION PLAN
Keithley Opt. 3Y-DATA KEITHLEYCARE 3 YR CALIBRATION W/DATA PLAN
Keithley Opt. 5Y-STD KEITHLEYCARE 5 YR STD CALIBRATION PLAN
Keithley Opt. 5Y-DATA KEITHLEYCARE 5 YR CALIBRATION W/DATA PLAN
Keithley Opt. 3Y-17025 KEITHLEYCARE 3 YR ISO 17025 CALIBRATION PLAN
Keithley Opt. 5Y-17025 KEITHLEYCARE 5 YR ISO 17025 CALIBRATION PLAN
Tektronix Opt. C3 Calibration service 3 years.  Includes traceable calibration or functional verification where applicable, for recommended calibrations.  Coverage includes the initial calibration plus 2-years calibration coverage.
Tektronix Opt. C5 Calibration service 5 years.  Includes traceable calibration or functional verification where applicable, for recommended calibrations.  Coverage includes the initial calibration plus 4-years calibration coverage.
Downloads
Download

Download Manuals, Datasheets, Software and more:

Go to top