Contactez-nous

Chat en direct avec un représentant Tek. Service disponible de 6 h 00 à 16 h 30, PST.

Téléphone

Appelez-nous au 1-800-833-9200

Disponible de 9 h 00 à 17 h 00 (CET) jours ouvrables

Télécharger

Télécharger des manuels, des fiches techniques, des logiciels, etc. :

TYPE DE TÉLÉCHARGEMENT
MODÈLE OU MOT CLÉ

Feedback

Test et analyse d’émetteur APCO Project 25 (P25)

Accélérez et simplifiez les tests de conformité et l’analyse des émetteurs P25 fonctionnant sur l’interface CAI (Common Air Interface)

Que vous testiez un émetteur radio mobile P25, un émetteur radio portable ou une station de base pour Phase 1 ou Phase 2, Tektronix propose des solutions de test des émetteurs P25 pour vous y aider. Les solutions Tektronix vous permettent de disposer d’une configuration de test simple pour des mesures 28 TIA-102 avec résultats, afin que vous puissiez réussir rapidement et facilement les tests de performances et de conformité.

L’analyseur de spectre Tektronix RSA5000B avec Option 26 est une solution de test complète, simple et économique pour effectuer les tests de conformité des émetteurs TIA-102 phase 1 et phase 2, afin d’accélérer les tests et l’analyse de votre composant P25. Il vous offre les fonctionnalités dont vous avez besoin au quotidien, mais vous assure aussi un excellent niveau de confiance dans vos mesures, ainsi que la plage dynamique nécessaire aux mesures ACPR P25 les plus complexes. En outre, ses capacités uniques de déclenchement, de capture et d’analyse vous aident à identifier les anomalies du signal sur lesquelles d’autres instruments ne se déclenchent même pas.

La solution P25 est également disponible dans le logiciel d’analyse de signaux vectoriels de Tektronix, SignalVu-PC-SVE (avec option SV26), hors connexion et sur l’oscilloscope multidomaines MDO4000B. Analyseurs de spectre en temps réel RSA6000B et SPECMONB avec option 26 et oscilloscopes numériques et à signaux mixtes MSO/DPO5000, DPO7000 et MSO/DPO70000 avec option SV26 également pris en charge. Mise à jour des analyseurs de spectre en temps réel RSA5000A et SPECMON également possibles.

Consultez les informations qui suivent pour en savoir plus sur le test des émetteurs P25 avec l’analyseur Tektronix RSA5000, afin de pouvoir rapidement réussir les tests de performances et de conformité.

APCO Project 25 (P25) Transmitter Testing and Analysis

Whether you are testing a P25 mobile, portable radio transmitter, or a base station for Phase 1 or Phase 2, Tektronix provides P25 transmitter testing solutions to help you get the job done. Tektronix solutions give you a simple set-up of 28 TIA-102 measurements with pass/fail results so that you can pass performance and compliance tests accurately and quickly.

The Tektronix RSA5000B with Option 26 is a cost-effective, simple and complete TIA-102 phase 1 and phase 2 transmitter compliance test solution that accelerates test and analysis of your P25 device. It provides the measurement confidence and functionality you demand for everyday tasks and also gives you the dynamic range you need for your challenging ACPR P25 measurements. In addition, its unique trigger-capture-analyze capability helps you isolate signal anomalies on which other instruments can't even trigger.

The P25 solution is also available on Tektronix Vector Signal Analysis Software, SignalVu-PC-SVE (with option SV26) off-line and on the MDO4000B Mixed Domain Oscilloscope. RSA6000B and SPECMONB Real Time Spectrum Analyzers with Option 26 and MSO/DPO5000, DPO7000 and MSO/DPO70000 Digital Phosphor and Mixed Signal Oscilloscopes with Option SV26 are also supported. Upgrades for RSA5000A and SPECMON Real Time Spectrum Analyzers are also possible.

Check out the information below to learn more about how to test P25 transmitters with Tektronix RSA5000 so that you can pass performance and compliance tests quickly.

Downloads
Download

Download Manuals, Datasheets, Software and more:

Go to top