Contactez-nous

Chat en direct avec un représentant Tek. Service disponible de 9 h 00 à 17 h, CET.

Téléphone

Appelez-nous au

Disponible de 9 h 00 à 17 h 00 CET jours ouvrables

Télécharger

Télécharger des manuels, des fiches techniques, des logiciels, etc. :

TYPE DE TÉLÉCHARGEMENT
MODÈLE OU MOT CLÉ

Feedback

Générateur de formes signaux arbitraires Tektronix

Générateur de forme d’onde

Un générateur de forme d'onde est un type de générateur de signaux utilisé pour générer des signaux électriques sur une vaste gamme de signaux. Les sorties de formes d'onde courantes sont des sinusoïdes, des signaux carrés, des rampes, des signaux triangulaires, des impulsions, des signaux de type pulsation cardiaque, des impulsions gaussiennes, des signaux arbitraires. Ces signaux peuvent être injectés dans un circuit de test et analysés pour confirmer que l'appareil fonctionne correctement.

Les générateurs de formes d’onde arbitraires Tektronix permettent de générer des signaux complexes à l’aide d’outils simples. La gamme de générateurs de formes d'onde arbitraires offre des performances de pointe avec des taux d’échantillonnage jusqu’à 50 G éch./s, jusqu’à 4 voies et des packs logiciels simplifiant la création de signaux complexes.

Le niveau inégalé de flexibilité, de vitesse et de fidélité des générateurs de forme d'onde arbitraires Tektronix les rend idéaux pour le test des connexions séries rapides, des communications optiques, des radars et des équipements électroniques militaires.

En savoir plus sur nos générateurs de signaux »

Demander une démonstration

Tektronix Arbitrary Waveform Generator

Waveform generator

A waveform generator is a classification of a signal generator used to generate electrical waveforms over a wide range of signals. Common types of waveforms outputs include sine wave, square wave, ramp or triangular wave, pulse wave, cardiac pattern wave, gaussian pulse waves, arbitrary waves. These waveforms can be injected into a test circuit and analyzed to confirm the device is operating properly.

Tektronix arbitrary waveform generators enable complex signal generation with simple, easy to use tools. The arbitrary waveform generator family provides leading-edge performance with sample rates up to 50 GS/s, up to 4 channels and software packages that simplify the creation of these complex signals.

The unparalleled flexibility, speed, and fidelity of the Tektronix arbitrary waveform generators make them an ideal solution for high speed serial, optical communications, radar test, and electronic warfare.

Learn more about our signal generators »

REQUEST A DEMO

Downloads
Download

Download Manuals, Datasheets, Software and more:

Go to top