Rétablissement d’horloge optique Série 8

Le rétablissement d’horloge optique Série 8 est un instrument rapide, flexible et fiable pour valider les conceptions optiques actuelles et futures. Avec tous les débits standard applicables dans les plages de 26 et 53 GBd (aucune option requise), le rétablissement d’horloge optique TCR801 est un composant crucial pour les tables ou racks visant à vérifier les dernières normes optiques haute vitesse. Doté de capacités de verrouillage rapide et d'un front-end sensible pour les signaux de basse puissance, cet instrument permet de relever les défis liés aux tests optiques actuels.

Prix de base
US $87,300
Achat/Devis
Gamme de débit de données

25,6 à 29 GBd
51,2 à 58 GBd

Longueur d'onde

1 250 nm à 1 650 nm

Bande passante de boucle

0,2 MHz à 10 MHz

Conçu pour mener des tests de conformité pour un éventail croissant de normes

Le TCR801 prend en charge les normes IEEE 802.3 25G, 50G, 100G, 200G et 400G ainsi que les normes à haut débit comme l'Ethernet NRZ 100 Gb fonctionnant à un débit de 25,78125 Gb/s et 32 GFC. Les rétablissements d'horloge sont requis par de nombreuses normes comme garants de la conformité. Le TCR801 fournit un moyen simple et efficace de prendre en charge des mesures rapides et précises pour une variété de normes, y compris PAM4 400GBASE-FR8 et 400GBASE-DR4.

Les gammes de débit de données comprennent :

  • 25,6 à 29 GBd PAM2/NRZ ou PAM4
  • 51,2 à 58 GBd PAM2/NRZ ou PAM4
  • Le fonctionnement au-delà de 29 ou 58 GBd est pris en charge avec une sensibilité moindre (voir la fiche technique pour plus de détails)
Designed to support compliance testing
Tektronix 8 Series Sampling Oscilloscope

Bandes passantes de boucle à verrouillage de phase ajustable

Les normes exigent l'utilisation d'une PLL de référence pour les tests de conformité. Vous pouvez compter sur le TCR801 pour rétablir l'horloge de votre modèle de données conformément à la norme IEEE 802.3 ou à une bande passante de boucle requise similaire, tout en respectant les normes appropriées.

Modèle Data Rate Range Gamme de longueur d’onde Loop Bandwidth Tarif
TCR801 25.6 to 29 GBd
51.2 to 58 GBd
50 nm to 1650 nm 0.2 MHz to 10 MHz US $87,300
Configuration et devis
Modèle Data Rate Range Gamme de longueur d’onde Loop Bandwidth Tarif
TCR801 25.6 to 29 GBd
51.2 to 58 GBd
50 nm to 1650 nm 0.2 MHz to 10 MHz US $87,300
Configuration et devis

8 Series Optical Clock Recovery

The 8 Series Optical Clock Recovery is a fast, flexible and reliable instrument for assisting in the validation of current and future optical designs. With all the applicable standard rates in the 26 and 53 GBd data rate ranges – no options required – the TCR801 Optical Clock Recovery is a crucial component for any bench or rack aimed at verifying the latest high-speed optical standards. Featuring quick lock capabilities and a sensitive front end for low power signals, this instrument simplifies the challenges associated with today’s optical testing.

Base Price
US $97,000
Buy/Quote Questions? Chat Now
Data Rate Range

25.6 to 29 GBd
51.2 to 58 GBd

Wavelength

1250 nm to 1650 nm

Loop Bandwidth

0.2 MHz to 10 MHz

Designed to support compliance testing for a growing range of standards

The TCR801 supports 25G, 50G, 100G, 200G, and 400G IEEE 802.3 standards as well as high speed standards like NRZ 100 Gb Ethernet operating at a rate of 25.78125 Gb/s and 32 GFC. With standards requiring clock recoveries for compliance, the TCR801 provides a simple and efficient way to support fast and accurate measurements for a variety of standards including PAM4 400GBASE-FR8 and 400GBASE-DR4.

Data rate ranges include:

  • 25.6 to 29 GBd PAM2/NRZ or PAM4
  • 51.2 to 58 GBd PAM2/NRZ or PAM4
  • Operation beyond 29 or 58 GBd is supported with lower sensitivity (see datasheet for details)
Designed to support compliance testing
Tektronix 8 Series Sampling Oscilloscope

Adjustable Phase Lock Loop bandwidths

Standards require the use of a golden PLL for compliance testing. You can rely on the TCR801 to recover the clock from your data pattern in accordance with IEEE 802.3 or similar required loop bandwidth and be confident you’re in compliance with the appropriate standards.

Model Data Rate Range Wavelength Range Loop Bandwidth List Price
TCR801 25.6 to 29 GBd
51.2 to 58 GBd
1250 nm to 1650 nm 0.2 MHz to 10 MHz US $97,000
Configure & Quote
Model Data Rate Range Wavelength Range Loop Bandwidth List Price
TCR801 25.6 to 29 GBd
51.2 to 58 GBd
1250 nm to 1650 nm 0.2 MHz to 10 MHz US $97,000
Configure & Quote