Qui sommes nous

De l’inspiration à la réalisation

Combler le fossé entre inspiration et réalisation.

Nous sommes une entreprise dédiée aux performances et ouverte sur le monde des possibles.
Tektronix a pour vocation de concevoir et de fabriquer des solutions de test et de mesure, afin d’abattre les frontières de la complexité et d’accélérer l’innovation mondiale. Ensemble, nous donnons aux ingénieurs les moyens de créer et de concrétiser des avancées technologiques, avec davantage de facilité, de rapidité et de précision. Les solutions Tektronix sont, depuis 70 ans, au cœur de nombreuses avancées technologiques majeures pour l’humanité. Santé. Communication. Mobilité. Espace. Avec des bureaux dans 21 pays, nous sommes engagés auprès des scientifiques, des ingénieurs et des techniciens du monde entier qui donneront naissance aux technologies de demain.

1946

Création de la société

Tekrad

Nom d’origine de Tektronix

1948

Première publicité dans un magazine d’électronique

795 $

Prix du premier oscilloscope, le Type 511

+ de 700

Brevets depuis 2000

2011

Premier oscilloscope MDO au monde

2016

Lancement de la gamme d’oscilloscopes TBS2000

Tek.com

Nouvelle marque 2016

Événements et séminaires

Thumbnail

Trouver un événement près de chez vous

Au-delà d’instruments de précision, technologiquement avancés, nos clients recherchent l’avantage concurrentiel de compétences élevées en matière de mesure, ainsi qu’une expertise dans le domaine et les applications qui les intéressent. Pour que ces avantages soient encore plus accessibles à tous, vous trouverez des interlocuteurs Tektronix partout dans le monde, lors de salons professionnels, de séminaires et de conférences, afin de vous présenter les technologies, les techniques et les normes les plus récentes. Nous sommes impatients de collaborer avec vous afin de prendre en charge vos problématiques.

EN SAVOIR PLUS SUR NOS ÉVÉNEMENTS

Blog

Thumbnail

Prenez part à la discussion

Notre curiosité est sans limites et nous explorons avec enthousiasme le champ des possibles. Vous trouverez dans notre blog les avis et conseils de nos experts techniques et des leaders éclairés, dans le but de vous apporter une aide lorsque cela est nécessaire et parfois même de vous divertir ! Rejoignez la discussion dès maintenant et faites connaissance avec nos experts.

Participer à notre blog

Actualité

Thumbnail

Les dernières nouveautés de Tek

Découvrez dans notre salle de presse toute l’actualité relative aux produits, aux technologies et à l’entreprise Tektronix.

ACCÉDER À LA SALLE DE PRESSE

Carrière

Thumbnail

La révolution technologique de demain

Nous pensons grand. Nous adorons les défis. Nous célébrons l’innovation. Nous ouvrons la voie à des technologies qui vont changer le monde. Envie de nous rejoindre ?

RECHERCHER UNE OFFRE
AUTRES LIENS
Téléchargements
Télécharger

Télécharger des manuels, des fiches techniques, des logiciels, etc. :

Go to top

From Inspiration to Realization

Reducing the distance between inspiration and realization.

We are the measurement insight company committed to performance, and compelled by possibilities.
Tektronix designs and manufactures test and measurement solutions to break through the walls of complexity, and accelerate global innovation. Together we empower engineers to create and realize technological advances with ever greater ease, speed and accuracy. Tektronix solutions have supported many of humankind’s greatest advances of the past 70 years. Health. Communication. Mobility. Space. With offices in 21 countries, we are committed to the scientists, engineers and technicians around the world who will define the future.

 

  1946  

_____

year founded


Tekrad

_____

Tektronix’ original name


1948

_____

first ad in Electronic
Magazine


$795

_____

price for original Type
511 oscilliscope


700+

_____

patents since 2000


  2011  

_____

World’s first
MDO scope


2016

_____

TBS2000 Oscilloscope
series launches


Tek.com

_____

New Brand 2016


Events & Seminars

Find An Event Near You

Beyond technologically-advanced, precise instruments, our customers seek the competitive advantage of measurement insights, domain expertise and applications expertise. To make this more accessible, you’ll find Tektronix around the world at trade shows, seminars, and conferences offering the latest technologies, techniques and standards. We look forward to problem-solving with you.

 

 

Blog

Jump Into the Discussion

We have a persistent curiosity and sense of possibilities. Our blog is filled with insights from our technical experts and thought leaders designed to help you and even entertain you on occasion. Join the discussion now and connect with our experts.

 

 

News

The Latest News From Tek

View all our product, technology solution and corporate announcements in our newsroom.

 

 

Careers

Revolutioneering What’s Next.

We think big. We love a challenge. We celebrate innovation. We’re blazing a trail to create world-changing technologies. You in?