Une carrière chez Tektronix

Ici, nous faisons des choses
plutôt étonnantes !

Nos chemins se sont peut-être déjà croisés ? Lorsque nous illuminons le Cirque du Soleil. Lorsque nous diffusons avec une qualité parfaite la Coupe du Monde. Lorsque nous alimentons la nouvelle génération de robots humanoïdes. Lorsque nous garantissons la qualité du signal pour la retransmission des Jeux Olympiques. Lorsque nous contrôlons la salle du Conseil à la recherche d’espions. Chez Tektronix, vous approcherez de très près les technologies innovantes qui vont révolutionner la vie de tous, partout et tous les jours. Découvrir les opportunités >

L’innovation comme mode de vie

Nous explorons les frontières du possible, pour s’approcher chaque jour un peu plus du futur numérique que nous imaginons tous. Notre travail accélère la concrétisation des innovations technologiques qui révolutionneront la culture et l’industrie au niveau mondial. Chez Tektronix, vous découvrirez des opportunités remarquables d’apprendre, de créer, de collaborer et de faire progresser votre carrière.

Enrichir la communauté

Nous vous encourageons à poursuivre vos activités et développer vos centres d’intérêt en dehors du travail. Voici quelques exemples d’actions possibles pour s’impliquer, partager et célébrer le succès. Les activités peuvent varier suivant la zone géographique.

  • Aide et travail communautaire (aide humanitaire, événements caritatifs, collecte alimentaire)
  • Sport en équipe (football, cyclisme, volley-ball, basket-ball, disc golf, etc.)
  • Fêtes saisonnières et événements sociaux (piques-niques en été, fêtes, tournois, barbecues)
  • Festivals culturels
  • Activités familiales (concours de peinture pour les enfants, journée « Amenez vos enfants au travail »)
  • Prix récompensant des succès individuels ou par équipe
Carrières
professionnelles

_____

Rejoignez un leader reconnu pour son excellence technique, ses performances et son travail d’amélioration permanente.

Relations
universitaires

_____

Lancez votre carrière et révélez votre potentiel.

Organisation de
solutions de service

_____

Faites progresser votre carrière auprès d’une marque de réputation mondiale.

Thumbnail

Des opportunités partout dans le monde

Tektronix est une société internationale à l’activité diversifiée, qui propose de nombreux postes à pourvoir sur presque tous les principaux marchés. Vous pourrez ainsi trouver un travail pertinent conforme à vos intérêts, vos valeurs et vos objectifs de carrière. En rejoignant notre entreprise, vous ferez en outre partie d’une communauté dynamique et diversifiée de collaborateurs, de mentors et de clients compétents et motivés, et ce partout dans le monde, des personnes prêtes à vous aider à apprendre, à progresser, à développer vos capacités et à faire progresser votre carrière.

Gains et récompenses

 

Téléchargements
Télécharger

Télécharger des manuels, des fiches techniques, des logiciels, etc. :

Go to top

We Do Some Pretty
Amazing Things Here.

Maybe you’ve seen us around. Lighting up Cirque du Soleil. Ensuring a flawless broadcast of the World Cup. Powering the next generation of humanoid robots. Assuring signal quality for the Olympic games coverage. Sweeping the boardroom for spies. At Tektronix, you’ll get up close and personal with breakthrough technologies impacting people everywhere, every day. Search the opportunities >

Innovative Thinking is a Way of Life.

We explore the boundaries of what's possible, bringing the digital future one step closer every day. Our work accelerates technological breakthroughs that are revolutionizing culture and industry worldwide. At Tektronix, you'll discover remarkable opportunities to learn, create, collaborate, and advance your career.

Building a Greater Community.

We encourage you to pursue interests and activities beyond work. Here are just some of the ways to get involved, give back, and celebrate success. Activities vary by location.

  • Community service and support (disaster relief, charity events, food drives)
  • Sports teams (soccer, biking, volleyball, basketball, disc golf and more)
  • Seasonal parties and social events (summer picnics, holiday celebrations, contests, BBQs)
  • Cultural festivals
  • Family connecting activities (children's painting contests, Bring Your Child to Work Day)
  • Awards recognizing individual and team success


Join the leader recognized for technical excellence, performance and continuous improvement.



Kickstart your career and discover your world-changing potential.

Service Solutions


Advance your career with a recognized global brand.

Opportunity Planet-Wide

Opportunity Planet-Wide

Tektronix is a diversified global company with a wide variety of job roles in nearly every major market. Which means you can do meaningful work that aligns with your interests, values and career goals. Plus, you’ll be part of a vibrant and diverse community of bright, motivated colleagues, mentors and customers around the world – people ready to help you learn, grow and advance your career.

Benefits and Rewards