Contrat de téléchargement de manuels

ATTENTION : Veuillez lire attentivement les conditions générales suivantes avant de télécharger des documents sur ce site Web. Tout téléchargement de manuels effectué sur le site Web de Tektronix vaut acceptation des conditions générales ci-dessous :

Manuels des produits actuellement pris en charge :

Tektronix octroie par les présentes l’autorisation aux propriétaires d’instruments Tektronix de télécharger et de reproduire les manuels proposés sur ce site Web, pour leur usage interne ou personnel. Les manuels relatifs aux produits actuellement pris en charge ne doivent pas être reproduits en vue d’une diffusion autre, excepté en cas de permission écrite spécifique octroyée par Tektronix, Inc.

Un manuel Tektronix peut être révisé au cours de la vie utile du produit, afin de refléter les modifications qui sont apportées à celui-ci. Différentes versions d’un même manuel peuvent donc exister pour un produit donné. Vérifiez que vous possédez le manuel correspondant à votre produit en vous référant au numéro de série de celui-ci.

Manuels des produits qui ne sont plus pris en charge :

Tektronix ne peut mettre à votre disposition les manuels relatifs aux instruments de mesure qui ne font plus l’objet d’une prise en charge sur le long terme. Tektronix octroie par les présentes l’autorisation à d’autres entités de reproduire et de diffuser des copies de manuels existants, y compris les manuels d’utilisation, les manuels de l’opérateur, les manuels d’entretien et autres documents similaires, qui (a) présentent une référence Tektronix et (b) qui concernent des instruments de mesure Tektronix qui ne sont plus pris en charge par Tektronix.

Un manuel Tektronix peut être révisé au cours de la vie utile du produit, afin de refléter les modifications qui sont apportées à celui-ci. Différentes versions d’un même manuel peuvent donc exister pour un produit donné. Vérifiez que vous possédez le manuel correspondant à votre produit en vous référant au numéro de série de celui-ci.

L’autorisation ci-dessus ne s’applique pas aux manuels et autres publications encore disponibles auprès de Tektronix, non plus qu’aux manuels et autres publications des équipements de production vidéo ou d’impression couleur.

Exclusion :

Tektronix ne garantit ni l’exactitude ni l’exhaustivité des informations, textes, graphiques, schémas, nomenclatures et autres éléments contenus dans les manuels ou autres publications, relatifs à des instruments de mesure, qui ne sont pas fournis par Tektronix ou qui ne sont pas produits ou diffusés conformément à l’autorisation stipulée ci-avant.

Tektronix se réserve le droit de modifier le contenu du présent site Web ou de ses produits, à tout moment et sans avis préalable.

Limitation de responsabilité :

TEKTRONIX NE SAURAIT ÊTRE TENU POUR RESPONSABLE EN CAS DE DOMMAGES, DE QUELQUE TYPE QUE CE SOIT (Y COMPRIS, SANS S’Y LIMITER, DE DOMMAGES IMMATÉRIELS OU ACCESSOIRES, DE PERTE DE BÉNÉFICES, D’INTERRUPTION DE L’ACTIVITÉ COMMERCIALE OU DE VIOLATION DES DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE) DÉCOULANT DE L’UTILISATION DU MANUEL D’UN INSTRUMENT DE MESURE OU DE TOUTE AUTRE PUBLICATION APPARENTÉE, PRODUITE OU DIFFUSÉE CONFORMÉMENT À L’AUTORISATION ÉTABLIE CI-AVANT.

 

Téléchargements
Télécharger

Télécharger des manuels, des fiches techniques, des logiciels, etc. :

Go to top

ATTENTION: please read the following terms and conditions carefully before downloading any documents from this website. By downloading manuals from Tektronix' website, you agree to the following terms and conditions:

Manuals for Products That Are Currently Supported:

Tektronix hereby grants permission and license to owners of Tektronix instruments to download and reproduce the manuals on this website for their own internal or personal use. Manuals for currently supported products may not be reproduced for distribution to others unless specifically authorized in writing by Tektronix, Inc.

A Tektronix manual may have been revised to reflect changes made to the product during its manufacturing life. Thus, different versions of a manual may exist for any given product. Care should be taken to ensure that one obtains the proper manual version for a specific product serial number.

Manuals for Products That Are No Longer Supported:

Tektronix cannot provide manuals for measurement products that are no longer eligible for long term support. Tektronix hereby grants permission and license for others to reproduce and distribute copies of any Tektronix measurement product manual, including user manuals, operator's manuals, service manuals, and the like, that (a) have a Tektronix Part Number and (b) are for a measurement product that is no longer supported by Tektronix.

A Tektronix manual may be revised to reflect changes made to the product during its manufacturing life. Thus, different versions of a manual may exist for any given product. Care should be taken to ensure that one obtains the proper manual version for a specific product serial number.

This permission and license does not apply to any manual or other publication that is still available from Tektronix, or to any manual or other publication for a video production product or a color printer product.

Disclaimer:

Tektronix does not warrant the accuracy or completeness of the information, text, graphics, schematics, parts lists, or other material contained within any measurement product manual or other publication that is not supplied by Tektronix or that is produced or distributed in accordance with the permission and license set forth above.

Tektronix may make changes to the content of this website or to its products at any time without notice.

Limitation of Liability:

TEKTRONIX SHALL NOT BE LIABLE FOR ANY DAMAGES WHATSOEVER (INCLUDING, WITHOUT LIMITATION, ANY CONSEQUENTIAL OR INCIDENTAL DAMAGES, DAMAGES FOR LOSS OF PROFITS, BUSINESS INTERRUPTION, OR FOR INFRINGEMENT OF INTELLECTUAL PROPERTY) ARISING OUT OF THE USE OF ANY MEASUREMENT PRODUCT MANUAL OR OTHER PUBLICATION PRODUCED OR DISTRIBUTED IN ACCORDANCE WITH THE PERMISSION AND LICENSE SET FORTH ABOVE.