Télécharger
Télécharger

Télécharger des manuels, des fiches techniques, des logiciels, etc. :

TYPE DE TÉLÉCHARGEMENT
MODÈLE OU MOT CLÉ

Tests selon les normes série haute vitesse par Type-C

consumer-app-header

Normes grand public pour Type C

USB, DisplayPort, HDMI et Thunderbolt.

Tests selon les normes série haute vitesse par Type-C

Le connecteur Type-C est compatible avec les normes grand public série haute vitesse telles que USB 3.1, DisplayPort 1.4 et Thunderbolt pour alimenter des écrans basse consommation, économiques, plus rapides et d'une résolution supérieure. Ainsi, la nécessité de préaccentuer côté émetteur et d’égaliser côté récepteur constitue de nouveaux défis de conception à relever. Il devient donc difficile de limiter les coûts tout en conservant des marges électriques optimales sur vos produits.

Atteindre la conformité plus rapidement

La durée des tests du niveau de conformité est critique et rien que le nombre de mesures nécessaires explique toute l’importance de l’automatisation. Le logiciel d’automatisation des tests TekExpress permet d’obtenir rapidement des informations de conformité Réussite/échec par bouton-poussoir (3 fois plus rapidement, par exemple, que le logiciel d’un concurrent pour DisplayPort).

DisplayPort_3_times_faster

Gagner en confiance en ce qui concerne la marge des appareils

Pour caractériser les conceptions, il est nécessaire de décomposer la gigue verticale et horizontale pour comprendre les comportements des appareils. Pour gagner en confiance en ce qui concerne la marge des appareils, vous devez être capable de produire un diagramme de l’œil par extrapolation et d’analyser l’effet de la ligne de transmission sur le signal à l’extrémité éloignée en utilisant différents modèles de ligne de transmission. Avec Tektronix DPOJET, allez au-delà de la simple conformité Réussite/échec et obtenez des informations détaillées de débogage (gigue, bruit, hauteur/largeur de l’œil, tracés de visualisation, utilisation de contours BER) à propos des échecs de conformité. Sélectionnez la voie optimale nécessaire pour vos conceptions avec le logiciel Tektronix SDLA qui prend en charge différents modèles de voie pour simuler l’effet sur le signal. Analysez les signaux en mode hors ligne et collaborez avec vos équipes internationales pour réduire votre délai de mise sur le marché.

BER-contour-for-USB-3_1-Gen

Contour BER pour USB 3.1 Gén.2 à 10 Gbps extrapolé à 1E-12.

Éviter toute coûteuse conception exagérée

BSX_Jitter_tolerance_test

Test de la marge de tolérance de la gigue d’un récepteur USB avec fonctionnement en un clic.

Il est difficile de déboguer les problèmes de bouclage de DUT car les BERT traditionnels ne prennent pas en charge l’établissement de liaison par protocole et la consignation. Le séquenceur de protocole de la solution BERT de la gamme BSX de Tektronix répond au défi du débogage des problèmes de bouclage.

Il peut être coûteux de concevoir des récepteurs, et la conception exagérée des marges sur le récepteur peut être plus coûteuse encore. Il n’est pas aisé de faire en sorte que le récepteur ait une marge suffisante pour réussir le test de conformité et qu’il soit compétitif tout en limitant le coût des composants. Les outils d’analyse de la marge du BERTScope vous aident à comprendre la marge disponible sur les premiers modèles et à trouver le bon compromis avant de finaliser vos systèmes.

USBLoopbackinitiation20BSX20BERTScope

Lorsque l'appareil testé est en bouclage, tous les voyants d'état et de sous-état doivent être verts. Si tel n'est pas le cas, les voyants d'état deviennent rouges et il est possible de cliquer dessus pour recevoir un message de diagnostic.

D’autres applications de communication filaire vous posent problème ?

Appelez-nous au 1-800-833-9200 ou essayez
Pour commencer la configuration de votre solution,
Ajouter à la sélection
Saisissez l'adresse e-mail :

Veuillez renseigner une adresse e-mail valide.


Votre e-mail est envoyé.

  • Réinitialiser

Library

Title
How to Debug USB 3.1 Gen1 and Gen2 Electrical Compliance Failures
Learn more about the Type-C connector and the benefits it brings to USB 3.1, the latest USB 3.1 specifications, and how you can go beyond compliance testing to get to the bottom of issues that east …

Testing High Speed Serial Standards over Type-C

Type-C connector provides consolidation of High Speed Serial consumer standards

Consumer Standards over Type-C

for next gen USB, DisplayPort, HDMI,
Thunderbolt

Testing High Speed Serial Standards over Type-C

The Type-C connector provides consolidation of High Speed Serial consumer standards like USB 3.1, DisplayPort 1.4, Thunderbolt, HDMI 2.1, providing low power, low cost, higher speed and higher resolution displays. This translates to new design challenges due to the need for emphasis on the transmitter side and equalization on the receiver side making it difficult to keep design costs low while maintaining optimal electrical margins on your products.

Get to compliance faster

Compliance level testing time is critical and the sheer number of measurements required make automation important. You get fast push-button pass/fail compliance information with TekExpress based test automation software (for example 3X faster than a competitor's software for DisplayPort).

Tektronix' DisplayPort compliance testing is 3 times faster than the competitions

Build confidence on the margin of devices

To characterize the designs, there is a need to perform vertical and horizontal jitter decomposition to understand device behaviors. To build confidence on the margin of devices, you need the ability to render an eye diagram with extrapolation and analyze the channel effect on the signal at the far end using different channel models. Go beyond simple pass/fail compliance and get in-depth debugging insight (jitter, noise, eye height/width, visualization plots, using BER contours) into compliance failures with Tektronix DPOJET. Pick the optimal channel needed for your designs with Tektronix SDLA that supports different channel models to simulate the effect on signal. Analyze waveforms in offline mode and collaborate with your global teams to reduce your time to market.

in-depth debugging insight with BER contours for USB 3.1

BER contour for USB 3.1 Gen 2 at 10Gbps extrapolated at 1E-12.

Avoid expensive overdesigning

Debugging DUT loopback

Debugging DUT loopback issues are difficult because typical BERTs don't support protocol handshaking and logging. The protocol sequencer in the Tektronix BSX series BERT solution addresses the challenge of debugging loopback issues.

Receivers can be expensive to design and overdesigning margins on the receiver can be even more expensive. It’s a tricky affair to ensure that the receiver has sufficient margin to pass compliance, be competitive, while maintaining the cost of the parts. Margin analysis tools on the BERTScope help you understand the margin available on early designs and make the right kind of trade off decisions before you finalize your designs.

USB receiver jitter tolerance margin test

USB receiver jitter tolerance margin test with single-click operation.

Facing challenges in other wired communication applications?

Library

Title
How to Debug USB 3.1 Gen1 and Gen2 Electrical Compliance Failures

Learn more about the Type-C connector and the benefits it brings to USB 3.1, the latest USB 3.1 specifications, and how you can go beyond compliance testing to get to the bottom of issues that east into margin and cost valuable testing time.

This short video shows how to debug a compliance measurement that has failed by…

4:35
Downloads
Download

Download Manuals, Datasheets, Software and more:

Go to top