Télécharger
Télécharger

Télécharger des manuels, des fiches techniques, des logiciels, etc. :

TYPE DE TÉLÉCHARGEMENT
MODÈLE OU MOT CLÉ

Résoudre les problèmes actuels de diffusion et de qualité des tests vidéo

Le passage à l’ère de la vidéo numérique exige de nouveaux outils de test et de mesure afin de prendre en charge des technologies innovantes, plus rapides et souvent bien plus complexes. Pour suivre le rythme de cette innovation, nos clients doivent mettre au point un nouvel arsenal de mesure et de test, et relever les défis de formation nécessaires pour que leur personnel se tienne au fait des technologies les plus récentes.

Les outils Tektronix prennent en charge différentes normes et différents formats, ainsi que les fonctionnalités de test vidéo les plus étendues (en termes de normes et de couches physiques) et les plus approfondies (génération et analyse), pour la vidéo compressée, ce qui vous permet de développer votre activité tout en assurant un niveau constant de qualité et d’interface utilisateur.


Solutions de test vidéo à bande de base

baseband-video

Des outils leaders du marché : moniteurs de signal, rastérisers de formes d’onde, logiciels et instruments de qualité d’image. Des solutions haut de gamme pour tester la qualité vidéo en production, post-production et diffusion de contenu SD/HD/3G et 3D. Les solutions de test vidéo à bande de base de Tektronix vous aident à optimiser la qualité de vos vidéos, à conserver un avantage concurrentiel et à réduire les coûts d’exploitation.

Générateur d’impulsions synchronisées

sync-pulse-generator

Les générateurs d’impulsions synchronisées et de test de Tektronix produisent des signaux de référence et garantissent une source de temporisation stable pour les applications GPS, Black Burst, Tri-Level Sync et Timecode. Les générateurs de signaux de test produisent des signaux de test pour la vérification et l’étalonnage des équipements, dans une grande variété de formats analogiques et numériques, afin de faciliter votre transition technologique.

Analyseurs de contenu sur fichier

tektronix-cerify

L’analyse de contenu utilisée pour le contrôle qualité (QC) des vidéos basées sur fichier provenant de différentes normes encodées à différents débits/formats pose des défis considérables aux équipes de contrôle qualité. Cerify est un système entièrement automatisé qui permet de vérifier/contrôler le contenu basé sur fichier et offre une solution de contrôle qualité pour ce contenu.

Assurance service et qualité vidéo

tektronix-sentry1

Garantissez la qualité de l’expérience de visionnage de vos abonnés, améliorez la disponibilité et réduisez les coûts opérationnels grâce aux moniteurs de qualité vidéo Sentry, aux moniteurs de réseau vidéo RF et au logiciel de contrôle qualité Cerify proposés par Tektronix.

Solutions de test MPEG
 

mpeg-test

Solutions de surveillance et de diagnostic RF, IP et MPEG pour les fabricants d’équipements et les fournisseurs de services vidéo. Découvrez l’expertise de Tektronix, récompensée par un Emmy Award.

Analyseur de qualité d’image
 

Picture-Quality-Analyzer

Basés sur les concepts de la vision humaine, les analyseurs de qualité d’image Tektronix proposent toute une série de mesures objectives et reproductibles, qui correspondent de façon fidèle à une évaluation humaine subjective.

Video Test

Solving Today's Video Test Delivery and Quality Challenges.

The transition to digital video requires a new class of test and measurement tools to accommodate new, faster and often more complex technologies. To keep pace, our customers are faced with building new test and measurement arsenals as well as the challenge of keeping their staff current in the latest technology.

Tektronix tools provide support for multiple standards and formats as well as the broadest (across multiple standards and physical layers) and deepest (in-depth generation and analysis) video test capabilities for digitally compressed video allowing YOU to grow as your business requires while maintaining the consistency of quality and user interface.


Baseband Video Test Solutions

Industry-leading waveform monitors, waveform rasterizers and picture quality equipment and software. Superior solutions for testing video quality for SD/HD/3G and 3D for Content Creation, Post Production and Broadcast. Tektronix baseband video test solutions help you optimize your video quality, maintain your competitive edge and reduce operating costs.

Sync Pulse Generators

Tektronix Test and Sync pulse generators provide facility reference signals and ensure a stable facility timing source for GPS, Black Burst, Tri-Level Sync and Timecode. Test signal generators provide test signals for equipment verification and calibration applications, and support a wide variety of analog and digital formats to facilitate your technology transition.

File Based Content Analyzers

Content Analysis for Quality Control (QC) of file-based video ingested from a variety of encoded standards at different bit rates/formats presents considerable challenges to QC teams. Cerify is a fully automated system for verifying/checking file-based content and provides a solution to Quality Control of file based content.

Video Quality and Service Assurance

Ensure the quality of the viewing experience for your subscribers, increase uptime and reduce operational expenditures with Tektronix Sentry video quality monitors, RF video network monitors and Cerify, our quality control software.

MPEG Test Solutions
 

RF, IP & MPEG Monitoring and Diagnostics solutions for Equipment Manufacturers and Video Service Providers. Learn more about Tektronix' Emmy-award winning expertise.

Picture Quality Analyzers
 

Tektronix Picture Quality Analyzers based on human vision model provide a suite of repeatable, objective quality measurements that closely correspond with subjective human visual assessment.

Select Service

X

STAY INFORMED: Events & Seminars | Email Newsletter | Follow Tektronix on Twitter Follow Tektronix on Facebook Follow Tektronix on Google+ Follow Tektronix on Youtube

MEMBERSHIP: Create an account for exclusive membership privileges. Login