Options de certificat

 
Z540.1
Z540.1 avec données
17025 accrédité avec incertitudes
Z540.32
Conforme à la norme ANSI/NCSL Z540.1 X X X X
Conforme à la norme ISO 9001:2015  X X X X
Étalonnage accrédité ISO/IEC 17025      X X
Étalonnage traçable selon les normes nationales  X X X X
Notification hors tolérance (OOT)   X X X X
Données de test en l'état non modifiées   OOT1 X X X
Remarques :
1 : pour les paramètres OOT trouvés
2 : en attente

 

 

Commencez dès aujourd’hui

 

Obtenez un devis gratuit pour l’étalonnage ou composez le 1-800-438-8165
pour parler à un représentant du service client

 

Demander un devis

 

Étalonnage standard (ANSI/NCSL Z540.1)

Ce service fournit un certificat d’étalonnage avec une date d’étalonnage et une date d’échéance d’étalonnage. Une déclaration de traçabilité est fournie. Les paramètres de mesure ne respectant pas les spécifications de test (hors tolérance) sont identifiés et signalés sur le certificat.

Standard calibration options from Tektronix

Étalonnage standard avec données (données avant/après)

Ce service fournit un certificat d’étalonnage avec une date d’étalonnage et une date d’échéance d’étalonnage. Une déclaration de traçabilité est fournie. Les données de mesure complètes avant/après sont fournies, répertoriant le nom du test, la valeur mesurée et les limites de test pour chaque paramètre testé pendant le processus d’étalonnage.

calibration services including before and after measurement data

Étalonnage accrédité 17025

L’instrumentation est étalonnée conformément à la norme ISO/CEI 17025 dans le cadre de notre accréditation approuvée. Les étalonnages accrédités fournissent un certificat d’étalonnage avec le logo de l’organisme accréditeur sur le document. La date d’étalonnage figure sur le certificat et la date d’échéance de l’étalonnage n’est placée sur le document que lorsqu’elle est spécifiée par le client ou convenue contractuellement. Une déclaration de traçabilité est fournie. Les données de mesure et l’incertitude de chaque paramètre testé pendant l’étalonnage sont fournies.

calibration in accordance with ISO/IEC 17025

Étalonnage ANSI/NCSL Z540.3

L’instrumentation est étalonnée conformément à la norme ANSI/NCSL Z540.3 dans le cadre de l’accréditation ISO/CEI 17025 approuvée. Les étalonnages fournissent un certificat d’étalonnage avec le logo de l’organisme accréditeur sur le document. La date d’étalonnage et la date d’échéance de l'étalonnage (si elle est fournie ou connue) figurent sur le certificat. Une déclaration de traçabilité est fournie. Les données de mesure et l’incertitude de chaque paramètre testé pendant l’étalonnage sont fournies.

calibration in accordance with ANSI/NCSL Z540.3
Téléchargements
Télécharger

Télécharger des manuels, des fiches techniques, des logiciels, etc. :

Go to top

Tektronix Offers Flexible Calibration Options to Meet Your Needs

 

Standard Calibration (ANSI/NCSL Z540.1)

Services compliant with this standard provide a calibration certificate with a calibration date and calibration due date. A traceability statement is provided. Measurement parameters not meeting the test specifications (out of tolerance) are identified and reported on the certificate.

 

Standard Calibration with Data (Before/After Data)

Services compliant with this standard provide a calibration certificate with a calibration date and calibration due date. A traceability statement is provided. Complete before/after measurement data is provided, listing the test name, measured value and test limits for each parameter tested during the calibration process.

 

17025 Accredited Calibration

Instrumentation is calibrated in accordance with ISO/IEC 17025 within our approved scope of accreditation. Accredited calibrations provide a certificate of calibration with the accrediting body's logo on the document. The calibration date is on the certificate; calibration due date is only placed on the document when specified by the customer or contractually agreed. A traceability statement is provided. Measurement data and uncertainty for each parameter tested during the calibration is provided.

 

Certificate Options

 
Z540.1
Z540.1 w/ Data
Accredited 17025 with Uncertainties
ANSI/NCSL Z540.1 Compliant X X X
ISO 9001:2015 Compliant   X X X
ISO/IEC 17025 Accredited Calibration       X
Traceable Calibration to National Standards  X X X
Out-of-Tolerance (OOT) Notification   X X X
As Found/As Left Test Data   OOT1 X X
Online Electronic Certificate (DATA) X X X
Test Point Specific Uncertainty Data     X
Notes: 
1: For those parameters found OOT

 

Why Choose Tektronix for Multi-brand Services?

  • Calibration services for equipment from 9,000-plus manufacturers—far more than just Tektronix!
  • Extensive global service network—more than 100 points of service.
  • Superior quality—181 ISO/IEC 17025:2005 accreditation parameters.
  • 1,100-plus associates—highly skilled technicians and sales representatives.